Arozarena Arts Association

Arozarena Arts Association a été créée en août 2019.

J’ai rédigé pour eux le texte de présentation de l’association, retravaillé la biographie de Julio Arozarena et l’ai également soutenu et conseillé dans la mise en place de son site web.

Pour découvrir le travail de cette association et les créations de Julio Arozarena, je vous invite à aller découvrir leur site web : arozarena.art.

Extrait

L’objectif de Arozarena Arts Association est de soutenir le travail de création chorégraphique de Julio Arozarena. Elle se propose également de réunir les artistes autour de projets créatifs et participatifs, de composer avec les multiples facettes et talents de l’être humain comme le ferait une recette de cuisine avec divers ingrédients.

De la fusion de différentes formes et contenus artistiques actuels: danse, musique, cinéma, photographie, peinture, littérature, naîtront non seulement des manifestations scéniques mais aussi des conférences et expositions dont le dialogue entre les arts constituera le dénominateur commun.

L’association donne également une place de choix à la formation : elle prétend organiser des cours, Workshop, camps et résidences artistiques afin que des professionnels et non-professionnels puissent aborder et expérimenter la vision métissée de l’art et de la création.

Eclats (2018) – LaureN Pasche

Laisser un commentaire