Arozarena Arts Association

Arozarena Arts Association a été créée en août 2019 autour du travail artistique du danseur, pédagogue et chorégraphe cubain Julio Arozarena. 

J’ai rédigé pour eux le texte de présentation de l’association, retravaillé sa biographie et réalisé les dossiers de spectacles de L’Ombre de l’Âme et Ceci est une rose

Extrait de Arozarena Arts Association

Arozarena Arts Association soutient le travail de création du danseur, pédagogue et chorégraphe cubain Julio Arozarena. Elle réunit les artistes autour de projets créatifs et participatifs et compose avec les multiples facettes et talents de l’être humain.

De la fusion de différentes formes et contenus artistiques actuels – danse, musique, cinéma, photographie, peinture, littérature – naissent des manifestations scéniques, conférences et expositions dont le dialogue entre les arts constitue le dénominateur commun.

L’association donne également une place de choix à la formation : elle organise des cours, workshop, camps et résidences artistiques afin que des professionnels et non-professionnels puissent expérimenter sa vision métissée de l’art et de la création.

 

2 réflexions sur “Arozarena Arts Association

Laisser un commentaire